750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
16 novembre 2006

BRIOCHES BRIOCHETTES

Ah la brioche !!! j'en suis foldingue, après plusieurs essais, j'ai opté pou la recette de LA brioche de Julia (papilles et pupilles) Un bonheur !!!
J'y ai ajouté de la fleur d'oranger (il n'y avait aucun parfum donné), puis j'ai respecté la recette que vous trouverez sur son site.
LA VOICI LA VOILA ENFIN LES VOICI LES VOILA J'AI CHOISI LA VERSION BRIOCHETTES.
A DROITE DANS LES MOULES (silicones et  métal)  ma préférence va sur le cilicone, beaucoup plus facile à démouler,  et A GAUCHE YA PLUS QU'A  GOUTER  !!!!!!
000_0451
000_0447
000_0450000_0449

Publicité
Commentaires
A
Oui la farine t 45 (la plus courante conviens bien ) et la levure c'est de la levure de boulanger déshydratée ( si vraiement vous n'arrivez pas a trouver je veux bien vous en envoyer pour cela donnez moi vos coordonnées par mail) je serais ravie de vous aider !<br /> merci encore pour vos visites sur mon modeste blog !!
E
Merci, j'adore vos recettes<br /> J'ai un petit probleme. demeurant aux US, je ne peux pas trouver de la farine brioche ou "briochin" Je n'ai que de la farine ordinaire et de la levure de boulanger.<br /> Est-ce que c'est pareil?<br /> Encore merci et bravo
C
Je l'avais aussi repéré cette brioche, à voir les tiennes cela donne envie d'essayer, donc bientôt !
S
Allez une pour moi!!!!! Merci Alicie
M
bravo alicie mais juste une petite question la recette de ces fameuses brioches je la voudrais bien; saliver ne me suffit pas <br /> bzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité