750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
20 novembre 2006

RÔTI DE PORC COCOTTE PAS MINUTE

Vous je sais pas mais moi le dimanche j'aime bien quand il fait froid faire une pièce de viande, que ce soit un rôti ou une volaille, je trouve que ça fait ,plus, dimanche.
Donc voici ma recette §
1 rôti de porc ou de veau, 6 belles échalottes, de la moutarde à l'ancienne, et un peu de fond de veau.
1)badigeonner le rôti de moutarde sur toutes ses faces, puis le mettre dans une cocotte en fonde où on a préalablement mis du beurre ou de l'huile à chauffer. Faire rôtir la viande de tous côtés, ajoutez les échalottes baissez le feu et remuer pour que les parfums prennent, puis ajouter une cuillerée à café de fond de veau dilué dans de l'eau chaude 1/2 verre à peine. Mettre ce fond dans la cocotte couvrer et laisser cuire à feu doux en tournant la viande de temps en temps.
A la fin de la cuisson on sort la viande et on peu ajouter de la crème fraîche, pour lier la sauce et la rendre onctueuse, sinon c'est bon quand même.
Je l'ai servi avec des endives braisée.000_0455

Publicité
Commentaires
T
Quel beau rôti!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité