750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
21 novembre 2006

CUISINES ET DEPENDANCES POUR BARBICHOUNETTE

Voici ma première participation au défit lancé par Barbichounette, donc voici ma cuisine, (qui va être refaite dès que nous aurons fini d'autres travaux) mais pour l'instant elle est ainsi, et c'est là que je prépare tous mes plats et desserts...etc..100_0469

Publicité
Commentaires
S
Très belle ta cuisine Alicie!!!!!!!!! J'adore!!!
B
Super !!!! Je vois des petites cerises au dessus de ton frigo !!!! Très mimi !!!!!<br /> Merci pour ta participation !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
F
Elle est chaleureuse !
I
C'est bien chaleureux cette cuisine et ses couleurs de bois blond !
T
Super mignonne ta cuisine et ta maison est super sympa aussi vu d'extérieur, je vois que nous avons le même défis : la rénovation d'une maison de caractère, bon courage et je vais explorer d'un peu plus près ton blog.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité