750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
4 décembre 2006

QUESTIONNAIRE BRETON

Merci Pauline, je réponds avec grand plaisir à ce questionnaire, la Bretagne m'a laissée un souvenir impérissable,et mon souhait est d'y retourner !!!
1) Etes vous déjà venu(e) en Bretagne ? si oui quel coin ou quelle ville appréciez-vous ?
Oui je suis allée en Bretagne et j'adore plein d'endroit, mais je citerais St Malo, Cancale,, Pimpol .. difficile de faire un choix.
2) Citez une ou des îles bretonnes que vous connaissez ?
Bien sûr de nom, je citerais l'ile de Groix , Belle Ile, mais je n'ai pas eu la possiblité d'y aller ce que je compte d'ailleur faire un jour.
3) Connaîssez vous la cuisine Bretonne ?
Oui et j'adore !! les galettes, le chuchen, le cidre (bolée) la pôtée, kouign-Amman, etc.. poissons et crustacés bien sûr!!!
4)Avez vous déjà réalisé une recette bretonne, ou d'inspiration bretonne ? si oui laquelle et qu'en pensez vous ?
Je fais le far, mais j'aime encore plus le poulet au cidre, doux et parfumé humm je crois que je vais en refaire bientôt.
5) Quel prénom breton pourriez-vous donner à votre fils ou fille ?
Yann, mais suis pas hyper fan des prénoms bretons désolée!!
je dois transmettre à trois personnes, alors je dirais :
BARBICHOUNETTE (la maisonnette de barbichounette), FABIENNE (eggsandmouillettes) IRISA (cuisine et couleur)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité