750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
10 décembre 2006

CAKE LARDONS CHATAIGNES FROMAGE

Une recette de Sophie Dudemaine :
3 oeufs, 150gr de farine avec levure, 5cl huile de noix et 5 cl huile tournesol, 15cl lait, 70gr de rapé et 125gr de gruyère en morceaux, 150gr de chataigne en morceaux, 200gr de lardons fumés, 2 échalottes, sel et poivre.
Dans une poêle faire revenir les échalottes puis les lardons, à la fin rajouter les 150gr de chataîgnes en morceaux grossier, rajoutez le tout à la préparation du cake et à la fin les 125gr de gruyère en dés.
mettre dans un moule à cake et cuire env 40mn à 180° (four préchauffé)
voilà:100_0635

Publicité
Commentaires
S
Je cherchais une recette de cake avec des chataignes et je suis tombée sur ton blog ! belle découverte ! Merci <br /> Bon WE <br /> Stéphanie <br /> <br /> PS : je te pique la recette du coup :)
K
C'est vraiment dommage que zhom a moi aime pas le cake car vraiment cela me tente bien
J
Il m'a l'air vraiment délicieux ce tit cake...<br /> Allez je t'invite pour l'apéro ;)
T
Un vrai régal, j'imagine du fumé et des chataîgne, très bonne association!
S
Miam!! Je sens d'ici la bonne odeur!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité