750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
13 décembre 2006

PETITS PALMIERS AU NUTELLA

Si vous avez envie d'une petite douceur et de pas vous casser la tête alors j'ai ce qu'il vous faut, toujours tiré de ce petit livre enchanteur qu'est la souris dans le potage, voici ce qu'il vous faut :
1 rouleaux de pâte feuilletée,
du nutella
du sucre cristallisé
Prenez votre pâte feuilletée, étalez dessus une bonne couche de Nutella, roulez une première moitiée vers le centre puis la seconde qui rejoint la première.(on obtient 2 boudins)
Prenez un couteau et coupez des tronçons réguliers que vous roulez dans le sucre semoule.
Déposez sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et cuire 20 mn au four en surveillant.
Vous pouvez les dorer à l'oeuf avant de les enfourner moi j'ai oublié, mais ils seront plus jolis.
merci Emmanuèle (des gamelles d'Emanuèle).
000_0493

Publicité
Commentaires
N
Comme quoi, avec peu de chose on peut faire des merveilles!!!
M
Avec ta vie trépidante de ces derniers jours tu trouve encore le temps de "popoter" !!! Ils ont l'air excellents. <br /> Très simple j'adore.
P
J'ai justement une pâte feuilletée au congélateur et un pot de Nutella entamé! Encore une tentation de plus, pas bon pour mon régime!
I
je les ferai après les fêtes !! c'est pas croyable toutes ces tentations !!
B
Ils sont supers !!!!!! il faut que j'en fasse' !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette<br /> PS: je suis aux anges en voyant mon nom dans ta rubrique "pro" !!!!Alors là !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité