750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
26 décembre 2006

PARCE QUE MA VIE C'EST CA AUSSI !!!

Je suis  heureuse de vous présenter mes petits agneaux, ils ont pour le plus agé, une quinzaine de j ours et pour le plus jeune 3 jours....
000_0550
Première sortie.....Où est ma maman ???
000_0561Mour c'est moi!!
000_0562kikille c'est moi
000_0563Domeg c'est moi
000_0564Titi c'est moi
Alors voilà l'histoire de ces prénoms, j'ai des copines formidables, et comme elles me sont devenues indispensables et bien je leur ai demandé si elles étaient ok pour que je baptise chaque agneaux de leur pseudo, elles ont accepté et croyez moi j'en suis ravie!! Nous avons en attente Babou, Eliotte, Mistouflette et Ratapoil, il va de soit qu'ils vont naître bientôt, ainsi j'ai trouvé une jolie façon d'avoir mes copines à la maison!!

Publicité
Commentaires
M
Ils sont adorables.<br /> Merci pour les photos.
G
ils sont mignons tout pleins
K
C'est vraiment tout mimi, je postule aussi pour un petit kidcross. gros bisous
S
ils sont vraiment très mignons!!!
E
MERCI Alicie pour ta grande générosité.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité