750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
4 janvier 2007

MILLE FEUILLE DE CRÊPES DE LA MER ET DE LA TERRE

Avec toutes ces agapes un peu de fraîcheur, j'adore cette recette que je décline avec toutes sortes d'ingrédients, et même sucrée, mais là ce sera pour une autre fois. Donc il vous faut
6 crêpes
2 boîtes de st Morêt (grandes)
1 pot de crème fraîche
de la ciboulette
1 salade laitue ou autre
2 tomates
1 gros avocat
250 gr de crevettes décortiquées
du surimi rapé
2 tranches de saumon fumé.
Préparez une crème avec le st Morêt et la crème fraîche, y ajouter la ciboulette ciselée.
sur un plat déposer la 1ère crêpe, étaler la prépa de crème disposez des feuilles de salade ciselées, saupoudrez de surimi rapé
puis une autre crêpe,  remettre de la crème et de la salade puis disposez des tranches fines d'avocat.
encore une crêpe badigeonnée avec la crème sur laquelle vous disposez des tranches fines de tomates
ensuite une crêpe avec des crevettes, et etc un peu au grés de vos fantaisies, n'oubliez pas de rectifir l'assaisonnement, mais comme la crème est assaisonnée moi je met du jus de citron vert (ou de la vinaigrette).
Filmez bien votre plat et au frais 3h environ.
voilà ce que ça donne :000_0492
Une part coupée
000_0500

Publicité
Commentaires
E
mes invites ont adores le melange de st moret et de creme fraiche donne a cette recette un gout extra moins ecoeurant que la mayonnaise bravo mes amis sont repartis avec la recette
P
J'aimerais savoir si cela n'est pas trop lourd pour une entrée ? Ou doit on le prendre comme un plat unique. Merci
M
C'est une super idée cette recette, fraiche, esthétique et surement délicieuse!!! Merci, je la met de coté!
M
Quelle bonne idée cette recette! Je cherche toujours des idées pour les crêpes salées et celle là me plait beaucoup.
A
Je note cette recette car elle me plaît beaucoup, merci !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité