750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
15 janvier 2007

LES SOLDES OH OUI!!!

Je ne sais pas pour vous, mais moi, quand je fais les soldes, ce n'est pas pour les fringues, ça non!! mais en allant faire un tour à la fnac de Clermont-Ferrand, et bien j'ai trouvé des petits bouquins pour trois francs six sous, en réalitié puisque nous sommes passé à l'horrible Euro, j'en ai eu pour 13 euros et ça fait bien mon bonheur!!!!000_0586

Publicité
Commentaires
S
Super achat alicie!!! Moi des soldes comme ça j'adore!!
K
j'espère que tu trouveras ton bonheur dans ces livres<br /> bon courage pour ta nouvelle alimentation
K
Recoucou,<br /> dis moi, est ce qu'il y a des recettes de pain (du bon pain qui a bon gout) que je pourrais faire sur ma map car là vraiment j'abuse, cela fait plus d'un mois que ma map n'a pas servi!!<br /> <br /> bisous
P
Très beaux livres! Tu as bien fait de sauter sur l'occasion.
C
oui je crois que je ferai comme toi ,les vêtements ,mias les livre oui quoique par ici il ne solde pas.;;;LES LIVRES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité