750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
31 janvier 2007

RESTES DE POULET OUI MAIS......

Je n'aime pas jetter j'imagine que vous c'est pareil pourtant j'air horreur de manger les restes sauf les plats en sauce bien sûr!! Nous ne sommes que deux et quand je fais un poulet rôti, il m'en reste toujours alors je le recuisine voici comment : Il vous faut :
les restes de votre poulet déchipouillés
une carotte
des olives (10) ou +
deux échalottes
un bouillon de volaille
un peu de maïzéna
et un peu de crème si vous voulez
sel poivre
1) je fais revenir les échalottes doucement puis j'ajoute mes morceaux de poulet désossés, la carotte en rondelles, puis je saupoudre de maïzéna, je mouille le tout avec un peu d'eau et j'ajoute un cube de volaille, (attention à la quantité pour que ce ne soit pas trop salé, mettre l'eau en conséquence) ajoutez les olives et laissez mijoter (le temps à voir) lier si vous le souha000_0612iter avec un peu de crème, servez avec du riz

Publicité
Commentaires
C
Et bien j'ai un reste de poule au riz, je teste dès ce soir ....<br /> Merci pour l'idée et le partage<br /> bises
P
Merci pour cette idée!! Il nous reste toujours du poulet aprés le repas!! j'ai noté cette idée et elle me plait bien car pas trop riche! merci à toi
E
C'est sympa, les restes cuisinés comme ça! :-)
N
moi aussi je déteste jeter.Sympa ton idée.
I
l'art d'accomoder les restes est la marque d'une bonne cuisinière qui respecte la nourriture
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité