750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
20 février 2007

CROQUES QUI RIT

D000_0637
Si comme moi vous en avez assez des croques Monsieur traditionnels faites donc le croque qui rit, pour cela il vous faut : du pain de mie maison (si vous pouvez)
000_0634
ensuite il vous faut du jambon de la vache qui rit et du gruyère râpé des tomates sel et poivre.
Je ne vous donne pas de quantité précises parce que tout dépend du nombre de croques que vous faites!!
donc tartinez vos deux tranches de pain de mie avec de la vache qui rit, puis déposez le jambon, puis une ou deux tranches fines de tomates sel poivre, et finir par un peu de râpé!!
Passez au four env 15 mn 180° mais surveillez quand même, et dégustez avec une salade verte!!
000_0638bon appétit

Publicité
Commentaires
P
Ca, c'est une bonne idée! Moi qui fais toujours des croques-monsierus classiques!
M
Pour les soirs où on n'a pas envie de cuisiner!!! Parfait!!!<br /> Bizzzz,<br /> Alexandra
*
Ca me donne faim, j'aodre les croc et j'essaie de temps en temps d'en faire avec un pain non maison, mais la prochaine fois non seulement la prochaine fois le pain sera maison mais en plus il ne pleura pas mon croque...bin oui puisqu'il y aura de la vache qui rit!<br /> Bisous
K
J'adore le nom de ta petite recette!!!
M
je le mangerais bien de suite!! bises micky
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité