750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
22 février 2007

JE ME TRANSFORME...OH OUI!!!!!!

Je répons avec grand plaisir à Manue qui me propose de participer au questionnaire suivant :

... Un légume, lequel seriez vous ?

une tomate bien rouge bien ronde et charnue parfumée à souhait

...Un fruit, lequel seriez vous ?
Une fraise ou une pêche, douce parfumée au soleil d'été!

...Une épice, laquelle seriez vous ?
la vanille pour le sucré et le curry pour le salé

...une herbe laquelle seriez vous ?
La ciboulette ou le persil

...Un dessert, lequel seriez vous ?
un gateau d'anniversaire

...un bonbon, lequel seriez vous ?
Une fraise Tagada

...Un chocolat, lequel seriez vous ?
Un chocolat noir fourré de framboise

...Une confiture, laquelle seriez vous ?
Une confiture de mûres, ou de pêches maison ramassées chez moi!

...Un couvert, lequel seriez vous ?
Une cuillère, c'est doux et lisse

...Une boisson alcoolisée, laquelle seriez vous ?
du champagne!

...Une boisson non alcoolisée, laquelle seriez vous ?
un coktail de fruits ou une eau pétillante

...Propiétaire d'un restaurant, lequel choisiriez vous ?
Une petite auberge typique de campagne ou l'on servirais que des plats fait avec des produits frais des fromages, légumes et fuits du potager et verger voisin, dans une jolie vaisselle campagnarde avec des fleurs des champs sur les tables ainsi que des nappes sobres sans papier dessus et des gens souriants pour servir!!! et le chef qui viens vous voir en vous parlant de sa cuisine !!!



Publicité
Commentaires
M
Le jour où tu ouvre ta petite auberge je serais une de tes fidèles cliente !!!
*
Coucou Alicie, je susi contente que tu aies répondu!!!<br /> Dis moi on se ressemble pour certaines chose c'ets génial.<br /> J'adore la ciboulette aussi juste derrière mon basilic vénéré.<br /> Bisous
B
Vanille et fraise... Miam !!!
E
Pour pleins de nouvelles recettes et astuces venez découvrir tous les secrets de nos grands chefs dans le nouveau mag "Cuisinez comme un chef" et sur http://www.cuisinezcommeunchef.fr
T
J'adore ce genre d'endroits ! Je te rejoins aussi sur la tomate et la fraise (difficile de choisir un fruits pour moi) ; confiture de mûre sauvage, humm un délice
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité