750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
27 février 2007

SALADE DE PDT TIEDE AUX GESIERS NOIX ET CANTAL

100_0702 
Cette salade est née d'une envie de pdt tiède et de gésiers histoire de revenir un peu vers mes origines du sud ouest je l'ai donc aménagée avec les produits d'auvergne histoire qu'elle ne soit pas trop perdue!!
il vous faut : 4 à 5 pommes de terres cuites à l'eau
un paquet ou une boite de gésiers confits
des cubes de tomates
des cerneaux de noix
du persil ou du coriandre frais
coupez en dés grossiers vos pdt , faites chauffer vos gésiers, déposez les cubes de tomates que vous aurez pris soin de bien émondées, puis saupoudrez de noix et de cubes de cantal
Faites une vinaigrette avec de la moutarde et de l'échalotte, bien relevée et nappez puis servez!!
100_0704j'ai rajouté de la salade car ça ne gache rien à ce petit plat!!

Publicité
Commentaires
L
Ca semble très bon ça !
*
Alicie, j'en fais une cette semaine pour les soirs où je finis plus tard!!!<br /> Bisous
S
Moi qui suis pourtant du sud-ouest, je n'ai jamais pensé à mettre des gésiers dans une salade de pommes de terre.<br /> A essayer.
N
Eh eh, ça tombe bien, j'ai ramené plein de gésiers de chez mes parents!! J'adore ça!!
*
j'aime bien les gésiers depuis moins de 2 ans alors cette salade me tente forcément!!!!!<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité