750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
13 avril 2007

PAPILOTTES DE CABILLAUD

Voici une recette simplissime de poisson en papillotte hier soir j'avais envie de manger léger mais goûteux et avec le poisson pas toujours facile je ne suis pas des plus habituée à le cuisiner cela dit depuis que je fais des papillottes j'adore!!
Il vous faut
Un carré de cabillaud surgelé (frais c'est mieux) par pers
un jus de citron
une ou deux échalottes
une tomate confite sur chaque morceaux de cabillaud
une c à soupe de crème
et de la coriandre (du persil ou de la ciboulette selon votre goût)
sel et poivre
1)posez votre poisson sur une feuille de papier sulfurisé (surtout pas d'alu avec le citron le mélange est déconseillé)
2) sur votre poisson vous déposez votre échalotte le jus de citron du sel du poivre, puis vous mettez votre petite tomates confites une bonne cuillère de crème le coriandre et hop au four pour 20 mn à 200°
Vous dressez dans l'assiette et vous servez avec un riz blanc et un petit vin du Cher
000_0824

Publicité
Commentaires
*
J'adore les papillotes c'est je crois comme ça que je préfère le poisson !!!!<br /> Bisous
N
Super! c'est tout à fait ce qu'il me faut<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> Joelle
M
Simple rapide, tout ce qu'il me faut !!!<br /> Bises et bon dimanche
I
je cuisine rarement en papillotes , c'est pourtant une belle façon de préparer le poisson !
F
Super appétissant !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité