750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
23 avril 2007

QUESTIONNAIRE A LA MODE (ou je souffre d'ignorance en informatique)

Comme j'adore ma copine Kashyle et que je ne veu pas la décevoir je continue ce fameux questionnaire qui vient de la Turtle tout en précisant que j'ai pas réussi à faire copier coller d'un blog à l'aure ahhhhh informatique des fois je te déteste!!!!!!!!!!!!!!!!

37.adopter un accent une journée entière
38.se sentir vraiment heureux même un court instant (mais vous ne saurez pas curieuses!!!!)
39.avoir deux disques durs sur votre ordinateur (ben quand on voit mon niveau)
40.prendre soin de quelqu'un de saoul, (non je fuis j'ai peur de mes réactions face à la personne qui ne se controlerais pas)
41.Danser avec un inconnu (ben oui sinon on est pas prêt d'avancer et de s'amuser)
42.Observer les balaines dans l'océan
43.Voler un panneau
44.voyager sac à dos, au canada (Israël ça compte ?)
45.Entreprendre un long voyage en voiture (la Meuse jusqu'en Espagne )
46.Escalader des rochers (j'étais jeune et belle
)
47.Faire une balade de minuit sur la plage (oui et même regarder les étoiles en cherchant leurs noms )
48.Faire du parapente
49.visiter l'Irlande (j'aimerais bien)
50.Avoir le coeur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureuse (no comment)
51.Au restaurant vous assoir à la table d'inconnus et manger avec eux
52.Visiter le Japon (non je préfère la chine)
53.Traire une vache et aussi des chèvres, (j'ai fait des brebis pour donner le colostrum au nouveau né, mais pas mon truc de traire)
54.Classer vos cd par ordre alphabétique.
55. Prétendre être un super héro (ben oui je trouve que les femmes sont toutes des héroInes)
56.Chanter dans un karaoké (j'adoooooore et en plus je chante hyper faux)
57. trainer au lit toute une journée (ah non quel temps perdu)
58.Jouer au football (ah ça j'ai fait avec des petits dont mon fils était l'entraineur, ce sont bien marré les monstres)
59.Faire de la plongée sous-marine
60. s'embrasser sous la pluie
61.Jouer dans la boue
62.Jouer sour la pluie
63 être dans un théatre de plein air
65.Créer votre entreprise
66.tomber amoureux sans avoir le coeur brisé, (pourvou qué ça doure)
67.visiter d'anciens monuments (à Paris, Israêl, Italie, Allemagne,Espagne J'adore les vieilles pierres)
68.Suivre des cours d'arts Martiaux
69.Jouer à la X.box 6h d'affilée
70.être mariée
71.Tourner dans un film
72.Organiser une fête surprise (oui pour le retour du Mexique de mon fils)
73.être divorcée
74.Ne pas manger pendant 5 jours
75.Faire des biscuits à partir d'un sachet tout prêt (oui des cookies)
76.Gagner le premier prix à un concours de déguisements (ben je pourrais si on me voyais quand je vais à la bergerie les fleurs la grande blouse les bottes en caoutchouc, tout y est)
77.Conduire une gondole à venise (vaut mieux pas)
78.être tatouée
79.Faire du canoë kayak
80.être interviuwée à la télé
81.recevoir des fleurs sans raison particulières
82.Jouer sur une scène (oui mais impossible de ne pas faire rire la troupe et j'ai fini dans le trou du souffleur) pas ma faute mon rôle m'allait comme un gant à une chèvre!!
83.être à las végas
84.Enregistrer de la musique
85.Manger du requin
86.s'embrasser dès le premier rendez vous
87.être en Taïlande
88.Acheter une maison ah oui et du vieux du beau du boulot!!!!
89.Enterrer un de vos parents (hélas oui mon papa)
90.Faire une croisière
91. Parler plus d'une langue courramment
92.Elever ses enfants (j'en ai eu qu'un mais une merveille)
93.Suivre votre chanteur préféré en tournée
94.Faire une randonée en vélo dans un pays étranger
95.Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie (oui deux fois) et une bonne quinzaine pour raison professionnelle!
96.Manger des fourmis
97.Marcher sur le golden-gate Bridge
98.Chanter à tue tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu'on vous regarde (tout le temps)
99.subir de la chirurgie esthétique (en fait c'est de la boucherie esthétique que j'ai eu)
100.survivre à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre (no comment)
101.Ecrire des articles pour une gde publication (si on concidère que la dépêche du midi et le sud ouest sont de grandes publications oui, j'étais pigiste )
102.Prendre plus de 18kg
103.Soutenir quelqu'un qui perdait connaissance
104.Piloter un avion
105.Toucher une raie vivante
106.Briser le coeur de quelqu'un (oui tous les jours celui de mon mari chaque fois qu'il me quitte pour aller au boulot)
107.Aider un animal a donner naissance (oui c'est courant chez moi avec mes brebis tous les hivers et aussi la minette que j'avais il y a quelques années)
108.gangner de l'argent à un jeu télé
109.Vous casser un os, oui à un orteil et un doigt l'auriculaire)
110.percer une autre partie de votre visage que les oreilles
111.Utiliser un révolver ou une autre arme à feu (rassurez vous je n'ai tué personne)
112.Manger les champignons que vous avez récoltés (oui dans ma régions tous les automnes cèpes girolles, etc)
113.Monter à cheval (on ne rigole pas!! j'ai refusé qu'il avance d'un cm trop la trouille)
114.Subir une opération importante
115. Avoir un serpent comme animal de compagnie
116.Dormir plus de 30h d'affilée
117.visiter tous les continents
118.Faire une randonnée de plus de deux jours
119.Manger du kangourou
120.Manger des soushis (j'ai pas aimé du tout)
121.Avoir votre photo dans le journal (oui plusieurs fois)
122.changer l'opinion de quelqu'un à propos de quelque chose qui vous tenait à coeur (oui si c'est grave)
123.reprendre vos études
124.Faire du parachute
125.Porter un serpent
126.construire votre PC à partir de différents morceaux
127.Vendre une de vos créations à quequ'un que vous ne connaissez pas
128 teindre vos cheveux
129.raser votre tête
130 sauver la vie de quelqu'un
131.Aimez vous quelqu'un assez fort pour comprendre qu'il sera plus heureux sans vous et le quitter pour cela;
Voili voilou ben pour tout vous dire OUFFFF!!!!!!!!!!
ma question à moi
êtes vous allé jusqu'au bout d'un rêve ?

Sur ce mon prochain billet sera une recette de cuisine, mais je suis contente d'avoir fait plaisir à kashyle !!

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ta question à toi, aller jusqu'au bout d'un rêve, c'est remplie d'espoir, c'est croire dans la vie...
N
raaaaa Alicie, t'aimes pas les sushis??????? <br /> Il est chouette ce questionnaire<br /> bises
K
j'aime bien la 106!!! c'est mignon tout plein
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité