750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
26 avril 2007

FRAISEDINGUE !!!!!!!!!!!!

Comment vous dire je suis dingue de ces petits fruits si doux si bon si parfumés que chaque fois que j'en vois j'en achète !! là pour le coup je me suis offert une méga barquette!!
Une envie de gâteau viens se profiler à l'horizon  (oui oui je sais pas raisonnable mais dites moi ce qui est raisonnable, la frustration ou le plaisir??? hein???) moi je vote le plaisir la frustration me met de mauvais poil!!!!!!!!
Donc je n'avais pas non plus beaucoup de temps devant moi alors voilà il vous faut :
Un gâteau au yaourt Maison (de toute façon on n'en vend pas dans le commerce et c'est tant mieux)
le mien n'as pas levé suffisamment car le canderel empêche la levure de lever hey hey pas au top encore là hein!!
des fraises bien sûr environ 300gr que vous faites compoter doucement avec un peu de sucre et un petit jus de citron!!
20cl de crème montée en chantilly
Vous coupez votre gâteau par le milieu,
Vous déposez votre compotée de fraises refroidie en mettant le jus pour donner du moelleux à votre gâteau (entre nous si vous pouvez faites une génoise)
Ajoutez votre chantilly selon vos envies
remettre la deuxième moitiée du gâteau, et décorez avec une fraise et du canderel en poudre mais le mieux c'est du sucre glace!!!!!!!
voilà
000_0827
et puis000_0828
et dedans alors ya .............................................000_0830

Publicité
Commentaires
M
EXTRA !!!!
K
euh ecoute mr juju veut inviter des copains pour son anniv samedi et je verrais bien un gateau au yaourt dans ce style ou alors avec du nutella... Peux tu m'envoyer ta recette de gateau au yaourt, j'en ai une mais je la retrouve plus.... bisous
N
un régal ce gâteau<br /> bises<br /> bon dimanche<br /> Joelle
*
Hummmmmmm dis moi qu'il en reste !!!<br /> Il est trop beau !!!<br /> bisous
C
très bonne idée! ton gateau est terriblement appétissant!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité