750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
14 mai 2007

PIZZA M'IA PER KIDOUNETTA

Bon comme promis à ma copine ci dessus citée je vous donne la recette de ma pizza avec sa pâte maison bien sûr!!!
pâte à pizza (en machine à pain)
250 gr farine (T45 ou T55)
15cl d'eau
1 cc sel
1 sachet de briochin
1càs d'huile d'olive
Faire le programme pâte et utiliser sans attendre

La garniture
Ben là l'imagination fait son oeuvre sur celle ci voici ce que j'ai mis
des tomates fraîches des oignons en tranches très fines, sel poivre et un ti peu de sucre!!
des rondelles de chorizo (10 env)
des tranches de bacon (4)
du parmesan, du gruyère râpé (pour la quantité c'est en fonction du goût)  moi j'aime bien quand ça recouvre bien et j'ajoute des tranches d'émenthal pour croques-Monsieur sur le dessus c'est très moelleux (pas obligé non plus) mais ça donne un peu plus de goût que la Mozzarella que l'on peu ajouter a la place!!
voilà simple rapide et bon!! Cuire entre 25 et 30 mn environ four 200° (surveiller)
000_0842

Publicité
Commentaires
V
Miam miam!! Quand est-ce que ma map sera réparée???
N
humm une bonne petite pizza maison<br /> <br /> bon jeudi <br /> bises
*
Ah j'adooooooooooooooore les pizza miam.<br /> C'est sympa les pizza quand on le sfait soit même (mais je dois avouer que pour le moment je suis pas très pate maison oupssss)
K
ah t'es trop gentille avec la kidouille, je copie-colle et j'imprime de ce pas... La prochaine fois que je fais une pizza je teste ta pâte. Merci trop beaucoup à ma copine adoréeeeeeeeeeee
M
cette pizza me met l'eau à la bouche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité