750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
12 juin 2007

UNE TARTE VACHEMENT QUICHE!!

Ben ça ressemble à une tarte et à une quiche !!
Nous on a adoré cette recette m'a été donnée par ma copine Kid et je vous jure qu'elle à fait un tabac heu la tarte quiche et puis kid aussi  ouaip!!
Alors fastoche pas chère bonne diététique qui dit mieux ???
pour cela il vous faut:
Une pâte feuilletée (oui je l'achète sais pas la faire)
une bte de thon 150 gr
env 500 gr de tomates fraîches (oui oui) coupées en rondelles)
80 gr de râpé
2 cà soupe de moutarde (ça vous dit quelque chose ? moi aussi mais ce n'est pas la même)
1 brin de thym 1 de romarin, 5 de persil (ouf j'ai eu du bol j'avais ça dans mon potager)

Etalez la pâte piquez là ou pas (au choix) tapissez le fond de moutarde + et c'est là que ça diffère la moitié du sachet de râpé soit 40 gr bien répartis!
Disposez les tomates en rosace émiettez le thon au dessus, ajoutez les herbes hâchées.
Terminez avec le reste de râpé
Enfournez à 180° 35mn environ!!!
et régalez vous !!
000_0880
Petites recommandations : Vous vous installez sous la tonnelle ou le parasol  bref là où vous aimez! vous servez cette délicieuse chose avec une salade croquante ramassée  deux mn avant dans votre jardin  servez un  verre de rosé bien frais  (1 pas 2)  et laissez vous aller  à  un moment agréable qui nous fais dire que la vie est quand même belle !!

Publicité
Commentaires
K
j'suis tres contente que tu es mis cette recette sur ton blog!! en plus c'est vrai elle est super bonne... un truc que je n'ai pas fait mais qui doit être tip-top, mettre de la moutarde à l'ancienne <br /> bisous copine
N
Quoi???? pas chère, bonne et diététique.....c'est pour moi
K
il reste une place sous la tonnelle????
E
Comme a l'air bonne!!!
R
Appétissante! Miam...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité