750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
16 juin 2007

TAGUEE BON OK JE ME SOUMET

Kashyle des "délices de Manon" m'a taguée la coquine!! alors j'y vas!
les règles du jeu :
-chaque personne devra dévoiler 7 véritées la concernant!
-Celles quui ont été taguées devront écrire aussi 7 vérités sur leur blog ainsi que le règlement
-elles devront ensuite taguer 7 autres personnes choisies et les énumérer dans leur article
- il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à voir votre blog!

Pfiouuuuuuu pas sûr de tout faire comme il faut. Bon allez vamos!!

1 je n'ai eu hélas qu'un seul enfant!
2 je rêvais d'être sociologue!
3 je suis hyper méga fan de Yannick Noah!! (mêm pas honte)
4 je ne crois pas en dieu
5 je ne supporte pas qu'on envoi les chevaux  à l'abattoir ! si je pouvais je les achèterais tous!
6 je suis folle de vaisselle et de vieilles maisons!
7 je suis folle de rage quand je vois des gens qui souffrent et que je me retrouve à ne pouvoir rien faire!!
Alors maintenant je tague Mour de la Bulle d'Emillie, Jojo de Nuage de lait, et puis toutes celles qui n'ont pas été choisies et qui ont envie de se trouver taguée!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! J'ai enfin répondu à ton tag ! Le message sera publié demain...
N
Ok , je m'y colle dès que possible <br /> bises<br /> Joelle
K
t'as raison pour les chevaux, et dis moi tu n'as pas "tagué" 7 personnes mdr :)
G
Comme toi je suis fan de Yannick Noah, et la viande de cheval, franchement je ne peux pas !
K
merci d'avoir joué le jeu aussi vite<br /> bises<br /> kashyle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité