750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
23 juillet 2007

TOURTE AUX FRUITS D'ETE VANILLEE

Ouhhh lààààà je sais j'ai délaissé un peu mon blog ces temps-ci mais que voulez vous pas trop de temps un peu de flemme un manque d'inspiration et voilà que je ne publie rien!! bouhhh la vilaine!!
Allez pour me faire pardonner voici une tite recette toute simple!!
J'avais dans mon compotier deux pommes des abricots bien mûrs et des pêches donc j'ai pensé faire une tarte puis non une tourte tiens, euh pouquoi ? ben je sais pas !!
Il vous faut :
2 pommes
4 à 6 abricots
3 pêches
des amandes éffilées
1 cà soupe de fructose (pour moi ) et sucre pour vous
2 sachets de sucre vanillé
pâtes feuilletées toute prête (oui moi pas savoir faire)

déposez votre premier disque de pâte dans votre plat à tarte
coupez vos fruits comme vous aimez, et disposez les dessus,
saupoudrez de sucre et d'un sachet de vanille,
mettez au dessus des amandes, d'ailleurs vous pouvez mettre à la place de la poudre d'amande si vous le souhaitez ou rien si vous n'avez rien!!
recouvrez votre préparation avec le deuxième disque de pâte que vous soudez avec les chutes faites des petites décos, et badigeonnez le tout avec de l'oeuf pour dorer (jaune + eau)
Cuire à 180° env 35 à 40 mn surveillez bien sûr!!
100_0796une part
100_0795j'ai boublié de préciser de saupoudrez le dessus de la tourte enduite de jaune d'oeuf, avec un sachet de sucre vanillé cela parfume d'une façon hyper sympatique!!

Publicité
Commentaires
M
elle est très belle ta quiche!! biises micky
A
Mmmmh elle a l'air délicieuse!
L
elle est superbe!
*
coucou, je susi contente de relire une de tes recettes !! dis moi franchement sympa cette tourte aux fruits!!!!<br /> <br /> bisous
S
J'aime beaucoup les tourtes que soit salées ou sucrées!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité