750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
25 septembre 2007

PETITS MOELLEUX AU CHEVRE NOIX ET RAISINS

Nous voici en automne hé oui pas top hein ??? mais si vous allez voir on va se rattrapper en faisant plein de petits trucs sympas et des recettes qui mijottent et tout et tout bon heu vous préférez l'été ouais moi aussi !! Aujourd'hui je vous propose des petits moelleux tout simples et délicieux en fait ils ont pour base la pâte à cake ensuite et bien vous pouvez les décliner à l'infini ce que je ne manquerais pas de faire d'ailleurs, car nous ne sommes que deux et un cake bennn je vous l'avoue c'est beaucoup trop gros !!
Donc pour faire ces merveilles il vous faut (pour 4 environ)

*75 gr de farine avec levure incorporée
* 2 beaux oeufs (oui moi j'ai du bol j'ai des poules et elles les font grooooos)
* 25 cl huile
* 6 cl de lait entier
* 50 gr de gruyère râpé
* 2 petits chèvres frais ronds (que vous couperez en deux  ou du chèvre bûche)
* quelques cerneaux de noix (au pif)
* des raisins secs ou des petits bouts de figues sèches
* de la fleur de thym
* sel et poivre

- Mélangez vos ingrédients comme pour un cake sauf le chèvre les noix et fruits
- Déposez votre pâte au fond de vos moules (moi je me suis servie des moules à crèmes brulée bien beurrés et fariné) mais vous pouvez vous servir de moule à tartelettes cependant ils ne sont pas très haut et la pâte lève tout de même donc attention remplir au 1/3
- Déposez au centre le chèvre, les petits raisins ou figues autour ainsi que les noix ensuite poivrez sur le dessus et ajoutez la fleur de thym (pas obligé non plus)

Vous pouvez servir ces petits moelleux avec une jolie salade croquante !!
100_0864   

Publicité
Commentaires
L
je les ai tester ,un regale<br /> merciiiiiiiiiiiii<br /> bisousssssssssssssssss
N
moi qui adore le chèvre, je garde la recette, avec une petite salade, hummmmm trop bon!
K
Bon comme tu le sais le chèvre et moi c'est ..... enfin j'ADORE, je vais te piquer cette recette (et oui j'ose) et je testerai bien cette recette un soir.. Euh dans mes empreintes cela le ferait non?<br /> bisous à toi ma topineeeeeeeeee
L
bravo cela m'a lair bien bon <br /> je vais la mette dans mes recettes favorites<br /> bisoussssssssss
F
Etant toujours à l'affut de recettes à base de fromage, celle ci je la note !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité