750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
28 septembre 2007

PETITS FEULLETES ST JACQUES POIREAUX

Ces jours ci j'ai eu quelques manques pour venir poster, et oui c'est comme cela quand on a de la famille on veut en profiter!! donc j'ai délaissé mon blog mais c'est pour mieux le retrouver mes enfants ...héhéhé
Donc l'inspiration du moment je ne sais plus lequel d'ailleur c'était de faire des petits feuilletés avec ce que j'avais en réserve entre le congel et le jardin! Donc au congel et bien des petites noix de st jacques et au jardin des poireaux ceci à donné cela !!
100_0866
Pour cela il vous faut :
Pour deux personnes:
* deux carrés de pâte feuilletées
* un poireau
* des noix de st jacques (j'ai fait un peu au pif)
* une échalotte
* de la crème épaisse
* du sel du poivre

- Faire revenir dans du beurre vos st jacques  avec l'échalotte, et pendant ce temps faites cuire à l'eau bouillante votre poireaux.
- Lorsqu'il est cuit égouttez le et mélangez avec les st jacques puis ajoutez la crème épaisse et assaisonner selon le goût!!
- Laissez un peu refroidir
- prenez vos carré de pâte feuilletée, puis disposez au centre une cuillère à soupe de votre préparation, repliez les côtés pour fermer!
- Faire cuire à four 180° envi 15 mn jusqu'à ce que la pâte soit dorée.
ensuite et bien vous servez avec une bonne salade bien relevée, et votre dîner est servi!! alors pas belle la vie ??
100_0867
Une petite confidence !!! j'avais fait trop de garniture donc le lendemain j'ai fait des crêpes et j'ai fourrées deux de ces dernières avec le contenu de ces délicieux feuilletés!!

Publicité
Commentaires
*
bin tu rigoles il vit plus que jamais ton blog c'est génial et bonjour les recettes très sympa !!!<br /> <br /> bisous
M
ils doivent etre bien bons!! biiises micky
N
hoo ca me plait bien, je prend note<br /> bon samedi<br /> bises
A
Ca a l'air délicieux!
C
hum j'en mangerais bien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité