750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
30 octobre 2007

MAGRET A L'EMBEURREE DE CHOUX

Aujourd'hui une recette hivernale bon ce n'est pas encore l'hiver mais tout de même ça y ressemble, donc j'ai choisi le magret de canard et en légumes après avoir cherché un peu et pas envie de faire des pdt ni autre j'ai pensé à mon jardin qui commence à hiberné mais dont les choux sont magnifiques et bien pomés venus à maturité sans angrais ou pesticide quelconque le bonheur quoi!!
Donc sous l'oeil vigilent mais intéressé de mes filles (mes brebis) j'ai arraché un beau chou vert frisé ok je leur ai donné les premières feuilles et le trognons youpy c'était la fête dans le prés!!
Il vous faut !(pour 2)
1 magret de canard
1 chou (en fait 1/2 suffit car les notres sont un peu gros)
quelques lardons fumés
Echalottes ou oignons
1 noix de beurre salé
sel poivre!!

* Mettre le magret dans un plat après avoir tailladé le côté peau, enfournez four chaud en mettant le magret côté peau en premier le retourner à mi cuisson au bout 1/4 h env et 1/4 h de l'autre côté!

* Tout d'abord faire cuire le chou à la cocotte mn dans le panier vapeur!
* le laisser de côté qu'il tiédisse un peu
* Faire revenir les lardons et les échalottes ou oignons
* Coupez en lanière votre chou cuit
* l'ajoutez dans la sauteuse avec les lardons fumés et les échalottes!

Dressez sur un plat la viande coupée en morceaux, puis déposez de chaque côté votre embeurrée et servez chaud!!
100_0981

Publicité
Commentaires
*
Alicie peux etre l'as tu vu mais tu as une surprise sur mon blog !!!!<br /> <br /> le billet avant la photo du ciel pour nad<br /> <br /> bisous
N
ha bein je vois que toi aussi tu fais dans le canard;-)))))<br /> bon week end<br /> bises<br /> joelle
M
Super du choux je n'y avais même pas pensé !!!<br /> M. Succesman m'en plante en quantité industrielle et je ne sais jamais quoi en faire tant il y en a !!!<br /> Bises
S
Je sens d'ici les bonnes odeurs!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité