E
100_1124

Euhhhhh vous allez croire que je m'égare hein ? ben non !!! Il est franchement bon ce gâteau moelleux parfumé et  au petit déjeuner!! succulent, avec un thé parfait, quand on a pas le moral idéal,  de toutes façons je ne me justifie pas j'explique !!
Allez je vous livre la recette de ce super anti-depresseur qui ne coûte rien à la sécu!!
Il vous faut :
150 gr de beurre
200 gr de sucre
4 oeufs
10 cl de lait
280 gr de farine avec levure incorporée
4 bonnes cuillerées de Nesquik oui je le préfère au cacao c'est plus doux au goût mais chacun fait comme il aime hein !!
2 sachets de vanille

Faire ramollir le beurre (pommade) le mettre au fond de votre bol (si vous vous servez du robot) sinon au fond du saladier.
Ajouter le sucre et les 4 jaunes d'oeufs les 10 cl de lait et travailler le tout au fouet 5 bonnes minute en ajoutant la farine et levure, la pâte doit avoir presque doublée (presque) le fouet l'aura bien aérée!
séparément battre vos 4 blancs en neige avec la pincée de sel!
incorporer ces blancs à la pâte précédante .
Séparer la pâte en deux parts dans l'une ajoutez le Nesquik dans l'autre les deux sachets de vanille, mélangez bien chacune de vos pâtes et dans un moule à cake bien beurré et fariné versez une couche de pâte vanille et sur le dessus la couche de pâte chocolat!
Mettre dans un four préchauffé à 180° envi 40 mn en surveillant pour que le dessus ne brûle pas!! et ensuite démoulez sur une grille et si vous pouvez attendez que ça refroidisse!!