Et bien oui je sais je ne suis pas vraiment à jour dans mes recettes mais il faut dire que j'ai une super excuse et oui je vide le contenu de ma cuisine placards etc... pouquoi ??? ben parce que j'aurais la chance d'avoir dans moins de 3 semaines la cuisine de mes rêves ouais ouais rien que ça, mon chéri d'amour à dit  que c'est en même temps notre cadeaux d'anniversaire de mariage donc !! héhé je vais pas faire la tête et demander un horrible diamant qui ne me servira pas autant n'est ce pas ????

Bon trêve de plaisanteries ou plutôt patience en attendant la merveille il faut bien se nourrir hein ? alors voici une petite recette que j'ai concocté ce matin , ce qui m'a donné envie de faire cette verrine c'est d'en voir partout et toujours avocat et crevettes ou avocats crabe, c'est très bon j'en conviens mais bon moi j'ai choisi d'essayer une variante toute perso qui nous a bien plue après à vous de modifier selon vos goûts!!

pour ces verrines il vous faut :

1 gros avocat,

une échalotte

1 jus de citron

Sel poivre

1/2 boîte de thon naturel

de la coriandre

des très petits dés de tomates ou  rien et de la ciboulette fraîche!

Peler votre avocat et écraser la chair à l'aide d'une fourchette (pas de robot cette fois mais vous pouvez) ensuite arrosez le de jus de citron, saler poivrer, mélanger ajouter les minuscules dés de tomates, et la coriandre hachée fin ou du persil si vous préférez.

Pour le thon réduisez le en miettes ajoutez sel et poivre puis de l'échalotte coupée très fin et du jus de citron, de la ciboulette .

Ensuite déposez au fond de votre verrine l'avocat puis le thon puis l'avocat et voilà!!!!

100_1293