750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
15 septembre 2008

PETITS MACARONS ROSES A LA MÛRE

Hé bien oui la folie des petits macarons est venue aussi chez moi je vous montre juste ce que ça a donné car vous connaissez toutes la recette de ces douceurs oh combien à la mode mais beaucoup trop sucrée pour moi hélas cela dit je voulais quand même essayer!

J'ai donc mis du colorant dans la pâte et ma garniture n'est autre que la confiture de mûres que j'avais faite l'an dernier!

100_1338les voicis sagement allignés au sortir du four!

100_1340Prêt à être dévorés !!

Pour une première ça va bien que quelques défauts apparaîssent mais bon si je dois en faire pour un dîner je serais plus confiante peut être!!

Publicité
Commentaires
G
Ohhh les cookies ont l'air merveileux !!!<br /> Sympa ton blog ! Moi mon truc c'est les macarons !<br /> Si tu veux des recettes: <br /> http://www.jamespot.com/s/5214-Macarons-en-folie.html<br /> D'ailleurs si tu veux plus de visites, inscris-toi sur ce même site et publie y les billets de ton blog ! <br /> Tu auras un lien vers ton site !<br /> Ca s'appelle Jamespot!<br /> http://www.jamespot.com/<br /> <br /> Bonne continuation !
A
Coucou tatie, il faudrais que tu mettes ta recette des macarons car ils ont l'air super bon! je pourrai essayer d'en faire!! gros bisous mais si tu veux m'en envoyer par la poste c'est pas de refus!! mdr!!!!!
N
je les trouve très réussis tes premiers macarons!<br /> dire que c'est mon défi pour cette année (qui se termine) et je neme suis toujours pas lancée, je crois que je vais perdre mon défi<br /> (au moins, j'en aurais pas un autre à choisir pour l'année prochaine ;-)) )<br /> bises<br /> jojo
*
Aliciiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee<br /> ça y est tu en as fait : bravo en plus si c'ets à la mure j'accours !!!<br /> bravo, moi j'en fais demain pour le diner de samedi...j'en ai pas fait depuis noel !!!!et j'ai pas mes marques avec mon four!<br /> bisous
M
Des défauts ?!?! Quels défauts Alicie ?!?! J'en vois aucun moi.<br /> Pour que tu puisses tout de même en profitter, si tu essayais de les faire avec du faux sucre !<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité