750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
15 février 2009

PETITS BISCUITS ROSES POUR ST VALENTIN TENDRESSE

Bonjour,

Et bien oui la st Valentin difficile de ne pas y penser, tout le monde ne fête pas ce jour qui célèbre l'amour, je peux comprendre car bien sûr il n'y a pas plus commercial, mais moi j'aime je dirais même que j'adore!!

Même si nous n'avons pas besoin d'un jour particulier pour se dire qu'on s'aime et bien moi je préfère une occasion de plus qu'une de moins!! ceci n'engage que moi bien entendu!!

Donc voici une des petites choses parmis d'autre que je vous présenterais plus tard! aujourd'hui ce sont les biscuits très faciles rapides tout mimi !!

st_valentin_saumon_foie_gras__saum_papillote_et_tiramisu_002nous avons grignoté ces petits biscuits avec un petit café!!

Il vous faut :

Une pâte sablée soit maison soit toute prête si vous n'avez pas trop de temps, cela dit prenez celle à la vanille elle est délicieuse!

Un peu de confiture de fraises ou de ce que vous préférez,

Faire un glaçage avec 170 gr de sucre glace et quelques gouttes de colorant, un blanc d'oeuf, puis quelques billes de sucre colorés pour faire joli .

Etalez votre pâte et faites vos biscuits à l'aide d'un emporte pièce,faites en un nombre pair,car vous allez coller vos biscuits avec la confiture.

Préchauffez votre four à 180° et cuire vos biscuits sur une plaque recouverte de papier sulfurisé durant 10 mn surveillez car cela dépend des four, des fois ça brûle vite. Laissez les refroidir.

Prenez une petite cuillerée de confiture que vous déposez sur un biscuit, collez l'autre dessus et ainsi de suite!!

Puis faites votre glaçage, en mélangant le sucre glace le colorant le blanc d'oeuf, et pour ma part un peu de jus de citron.

Ensuite nappez avec un couteau à bout rond, vos dessus de biscuits de ce glaçage rose et saupoudrez de petites billes de couleurs!!

Régalez vous!!

Publicité
Commentaires
M
Pffffffff ............. arrête ton char, j'aurai pensé que tu aurais passé des heures et des heures en cuisine à lui faire des gâteaux magiques et là le mythe tombe Alicie fait des petits gâteaux d'amour remplis de tendresse juste en quelques instants !!! Tout ça pour passer plus de temps à roucouler je suppose coquine va !!!<br /> Bises
C
ils sont bien mignons ces petits biscuits!!<br /> je suis bien d'accord avec toi, mieux vaut une occasion de plus qu'une de moins, c'est très bien dit!
B
ça faisait un bail que j'étais pas venue par ici...<br /> fuiiiiiiiuuuuuuuuuuu le changement!<br /> c'est classieux, hein?<br /> je laisse les chaussures à l'entrée ou bien tu as des patins...<br /> <br /> en tout cas, on s'y sent bien...<br /> c'est le tiramisu au lychees qui m'a trainée jusqu'ici...<br /> alors, elle est où la recette?<br /> <br /> bon, je te bisouille bien<br /> ta boubou
N
S'il a été gâté ton Valentin!!
*
Alicie quelle gourmande!<br /> encore de bonnes ptites choses à savourer avec zhoumi!<br /> et tes tiramisus litchees c'était bon?<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité