750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
23 février 2009

FARANDOLE DE SAUMON FUME

Voici une entrée festive ou pas moi j'ai choisi de faire cela pour la St Valentin et histoire de ne pas faire comme souvent le servir avec des blinis de la crème etc... J'ai décidé de m'inspirer de plusieurs blogs et différents sites donc voici ce que ça donne.

st_valentin_saumon_foie_gras__saum_papillote_et_tiramisu_004

Et aussi ainsi !

st_valentin_saumon_foie_gras__saum_papillote_et_tiramisu_005J'ai pris quelques tranches de pain de mie que j'ai toasté et tartinée avec un mélange fait comme suit !

Du St Mauret, 1 c à café de moutarde, sel poivre, quelques herbes comme aneth, persil, et estragon. Une fois mélangé tartiner vos toast que vous aurez découpés avec un emporte pièce, de même pour le saumon que vous déposerez dessus, filmez mettez au frais jusqu'au dîner!

st_valentin_saumon_foie_gras__saum_papillote_et_tiramisu_006Pour ceux ci, prendre du pain de mie sans croute l'applatir avec un rouleau beurrer finement une face de façon a faire adhérer les graines de pavot qui constitureront une croute extérieure craquante, déposez une fine couche de mélange de crème mélée de citron puis déposez votre saumon et rouler puis piquer avec un cure dent pour que cela tienne bien!

st_valentin_saumon_foie_gras__saum_papillote_et_tiramisu_008SERVIR FRAIS avec une coupe de champagne ou un vin blanc genre vin de Loire!

Publicité
Commentaires
J
Sympa de m'avoir envoyé le lien de ton blog. Je suis curieuse, suis donc venue voir!!! Je peux te dire que justement, ce soir, je fais un apéro dinatoire et voilà! que j'ai ce qu'il faut chez toi comme recette. C'est SUPER.<br /> MERCI<br /> BIZZZ - JO
L
j'arrive pour l"apero de midi (lol)<br /> sympa ta recette et en plus tres joilie <br /> <br /> bisousssssssssssssss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité