750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
1 avril 2009

PETITS PAIN D'EPICES MOELLEUX les derniers

Allez encore une petite recette d'hiver enfin que j'ai faite cet hiver, un pur délice accompagné d'un thé d'un bon chocolat ça vous requinque !

Pour cela il vous faut :

125 g de miel

125 gr de sucre

30 gr de beurre

2 dl de lait

250 gr de farine avec levure incorporée

1 càc d'épices à pain d'épices de chez Bahadourian (un peu plus anisé je trouve)

1 càc de canelle

Préchauffer votre four 150°

004

Dans un bol mélanger toutes les épices.

Dans une casserole

fondre le beurre le lait le sucre le miel à feux doux, ajoutez la farine et les épices et mélanger vivement.

Versez dans un moule (pour ma part des moules à muffins) sinon moule à cake.

Enfournez 20 mn environ!!

003

Publicité
Commentaires
3
Personnellement, je trouve que l'on sent beaucoup trop le clou de girofle dans le mélange Bahadourian. Dommage. Peut-être faudrait-il ajouter plus de cannelle !!!A votre avis?
N
J'aime trop le pain d'épices....Je vais essayer ta recette. J'en fait souvent mais il est bon de tester d'autres méthodes
T
j'ai t oujours aimé le pain d'epices en mignature je vais le faire aussi<br /> <br /> mmmmmerci
A
Pile la recette simple que je recherche .<br /> Merci Alicie
*
j'adore le pain d'épices c'est bon!<br /> bonnes escapade à paname!<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité