750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
26 mai 2009

UN AMOUR DE POULAIN

Hier à côté de la maison encore une jolie histoire de vie une jument a donné naissance à un magnifique poulain, je ne sais pas encore comment il va s'appeller mais il est magnifique !! et je tenais à vous faire partager ce moment de beauté que la vie nous donne!

poulain_fin_travaux_2_024Voici sa maman très fière !! et pas effrayée du tout voire même très star !!

poulain_fin_travaux_2_025 le petit père qui ne lache pas sa maman normal on découvre la vie !!

poulain_fin_travaux_2_021Merci la vie c'est trop beau !!!

Publicité
Commentaires
*
super j'ai une petite préférence pour la photo 1 et la 3...sur la 3 y'a une belle complicité tout comme l'aurait une maman et son fiston ( ou sa fille)<br /> <br /> comme je dis souvent vive le spectacle de la nature!<br /> bises
K
Mais je la connais la maman non?? ce n'est pas elle que j'avais rencontré l'été dernier avec un autre poulain??? en tout cas c'est surperbe comme tout ce qu'il y a dans votre coin
N
Que c'est beau en effet!!!<br /> bises<br /> jojo
J
Un beau moment qui nous montre la vie et sa beauté. Merci
L
merci de nous faire vivre tout s'est beau moment<br /> <br /> bisouuuuuuuu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité