750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
27 mai 2009

SI PARIS VAUT BIEN UNE MESSE ... MES TRAVAILLEURS VALENT BIEN UN HOMAGE !!!

Alors qu'aujourd'hui c'est la fête des voisins et j'avoue que je ne suis pas fan de ce qui se fait parce que ça ce fait etc.. et alors que je viens de finir de sortir les photos que j'ai faites lors des travaux chez nous c'est avec une joie non contenue que je remercie en faisant un petit clein d'oeil tous les participants famille amis voisins qui sont venus nous aider !! ET CES GENS LA ILS SONT TERRIBLES ....

poulain_fin_travaux_2_001PAPY FERNAND le chef de chantier !! il n'en a pas l'air sur la photo mais une vrais force de la nature !!! et 70 printemps !!

poulain_fin_travaux_2_002CYRIL épuisé par l'effort titanesque au point de se gourer de ballon rhoooooooo que va dire le club de rubgy d'Arpajon hein Chilcot ??

poulain_fin_travaux_2_003BERNARD qui va avoir du mal a se déplier le lendemain, alors un ti tour en Harley ?? ou une grosse sieste ?

poulain_fin_travaux_2_006DANIEL ben alors Dan on est poursuivi par une brouette ??

poulain_fin_travaux_2_007MICHEL et oui vous avez bien bossé hein ??

poulain_fin_travaux_2_005Mon petit mari heureux de savoir que cet hiver nous n'aurons pas trop à nous inquiéter pour la bâtisse ! et nos petites brebis qui seront bien au chaud !!

A VOUS TOUS MILLE MERCI ET ENCORE BRAVO !! VOUS LE VALLEZ BIEN

Et nous les filles Francette, Lili, Sophie, ben on est bien contente que la cantine leur ai plus !! bisous à tous et toutes!!!

Publicité
Commentaires
L
s'est beau de voir les zhoms dans l'effort (lol)<br /> <br /> beau boulot bravo aux travailleurs de force et aux cuisiniéres ,car sans elles pas de forces pour les travaux <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssss
K
tu es sûre que c'est à cause de la fatigue que cyril se trompe de ballon???
K
Bah oui bravo à tous pour tout ce travail, et bravo aussi à la cantoche :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité