750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
2 octobre 2009

MA CUISINE DE RÊVE ...et CARNET ROSE

Bonjour, et oui je sais je suis restée longtemps éloignée de mon blog et pour cela j'ai une bonne raison en effet j'en avais rêvé et maintenant je l'ai !! après bien des déboires la voici bien installée et prête à fonctionner !!

CUISINE_001côté cuisson et îlot central, à droite gégé l'oranger offert par mon fils et ses copines !! mimi non ?

CUISINE_006toujours côté cuisson et de face !

CUISINE_004côté évier !! la yourtière déjà en fonction!

CUISINE_003au fond le coin cafetières !

Maintenant voici le carnet rose, pour celles qui suivent ce blog vous savez que j'ai des brebis et que tous les ans elles font de magnifiques agneaux, je vous présente les tout premiers Chouchou et Loulou ! Ils ont 24h

bb2009_et_10_007

bb2009_et_10_003Voilà c'est parti pour une nouvelle série, ah oui j'oubliais pour celles qui suivaient les aventures de la petite Castafiore et bien elle va très bien et grandit sans problème avec sa jumelle au sein du troupeau !

je reviens très vite avec une recette !!

Publicité
Commentaires
N
Ta cuisine est superbe, bravo!!! Tu vas te régaler. Un câlin aux agneaux :)
L
plus d'excuse tu peux faire les pains uax chocolat !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisousssssssssssssssss
L
superbe cuisine !!! a toi les bon petits plats <br /> <br /> ils sont "mimi" chouchou & loulou<br /> <br /> ta petite castafiore va jouer la grand soeur avec les bébés (lol)<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss
C
Trop mimi !
L
c'est trop mignon!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité