750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
6 novembre 2009

GRATIN DE POTIRON c'est la saison

On nous dit et à raison qu'il faut manger des légumes de saison c'est vrai que c'est bon pour la santé bon pour le porte monaie et puis aussi bon pour la planète car après tout le potiron ne viens pas à nous en avion !!

J'ai donc fait ce petit gratin avec :

1 tranche de potiron

2 oeufs

1 peu de crème de la muscade

100 gr de râpé

Faites cuire votre chair de potiron à la vapeur

Moulinez avec votre presse purée ajoutez l'assaisonnement sel poivre et muscade si vous aimez

Battez 2 oeufs avec cette purée et ajoutez le fromage râpé !

Mettre le tout dans un plat à four beurré et au four 200° env 15 mn

sauce_vin__pur_e__poires__006c'est délicieux et cela fait un plat complet avec les oeufs qu'il y a dedans, donc j'ai servi avec une salade de mâche (riche en oméga 3) ça change un peu et c'est sympa !!

Publicité
Commentaires
G
je vais vous le laisser, car je fais pareil avec ceux du jardin, profitez en c'est excellent!<br /> bisous.
L
il en reste ,nous aussi on viens !!<br /> <br /> bisousssssssss
M
A quelle heure on arrive ?<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité