750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
19 avril 2010

EXPO NON PAS GOURMANDE MAIS SYMPA

Aujourd'hui je ne vous mettrais pas de recette ci ce n'est la recette d'une bonne journée à l'exposition ovicole à laquelle nous avons assisté hier avec nos amis !! J'ignorait tout de ce genre de concours donc je suis ravie d'avoir découvert hier ces espèces magnifiques de poules, pigeons, paons, lapins ...

nos amies participent elles, ardemment à ces concours et sont récompensées très souvents chez elles foisonnent coupes et médailles en tous genres remportées grace aux soins minucieux qu'elles apportent tant à l'alimentation qu'aux brossages, champoinages de nos amis les bêtes !!

Hier le paon fut à l'honneur il a remporté le grand prix d'honneur du jury (et coyez moi le jury est exigent) je vous présente le vainqueur et sa maîtresse très fière du bel oiseau !!

yvonne_divers_008La voici Yvonne avec la coupe du plus beau paon blanc que j'ai jamais vu !!

yvonne_divers_011Voici l'animal si beau là c'est dommage il ne fait pas la roue (il est un peu stressé je pense et à l'étoit surtout ) mais une foie déployée sa queue vous fait penser à un merveilleux voile de mariée !

yvonne_divers_007Voici la fiche technique avec le joli macaron tricolore qui montre que notre beau blanc est le plus beau de l'exposition !! Sa maîtresse m'a gentiment offert la fiche le macaron et la coupe cela m'a beaucoup touchée Merci encore à toi Yvonne pour ce geste !

yvonne_divers_015Nous avons vu de beaux spécimens de coqs comme celui ci par exemple très majestueux !!

yvonne_divers_014Cette poule que le flach empêche de voir son éclat elle est rousse et bleutée !!

Nous n'avons pas pris malheureusement les autres animaux magnifiques comme les pigeons de notre amie Michèle et son lapin noir et roux si beaux un pb techinque du flach m'empêche de vous les montrer et c'est bien domage !!

Merci encore à Michèle Yvonne et Michel de  nous avoir entraînés avec vous ! c'était très sympa on recommencera !!

Allez pour le plaisir notre bel ami le paon blanc !

yvonne_divers_006

Publicité
Commentaires
L
belles bétes !!!! j'adre les animaux !!!<br /> bravo aux gagnants <br /> bon début de semaine
L
il magnifique se paon ,bravo pour se prix<br /> reportage super <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité