750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
28 novembre 2010

PAUSE voilà pourquoi !

Bonjour à tous,

Voilà je vais mettre mon blog en PAUSE durant un certain temps j'en suis désolée mais voici pouquoi :

Tout d'abord demain matin je dois subir une intervention chirurgicale assez lourde mais parfaitement nécessaire. Donc je ne serais pas opérationnelle en cuisine durant quelques temps ! mais rassurez vous je reviendrais!

Depuis quelques temps j'avais un peu moins de temps et j'étais pas mal fatiguée donc pas très productive côté blog donc on se quitte mais pour mieux se retrouver et je l'espère en pleine forme pleine de nouvelles idées et d'envies !!

A bientôt !!!

cccc_048C'est avec ce paysage enneigé que nous avons à la maison aujourd'hui que je vous dis à bientôt et que je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année !!

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
O
Je vous le souhaite ET UNE SANTE DE FER pour la vie !!! comment allez-vous à présent ?
L
on t'attends ,repose toi ,prends soin de toi ,mais pas de soucis ,je sais que zhoumi est là <br /> <br /> je te fais de gros bisous <br /> a bientot
M
Bonnes fêtes j'espère que l'opération s'est bien passée et que ce n'était pas trop grave!<br /> a+
O
ALICIE , J'ATTEND VOTRE RETOUR EN PRIANT POUR VOUS ET AVEC BEAUCOUP D'AFFECTION ... VOTRE GENTILLESSE ET VOTRE DOUCEUR NOUS MANQUE DEJA !<br /> j'ai été opérée plusieurs fois , et je sais qu'à chaque fois , on comprend plus la valeur de tout et ,donc on "grandit" encore ...<br /> à très vite chère amie !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité