750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
24 décembre 2010

COUCOU ET JOYEUX NOEL !!!

Bonjour à tous et toutes,

j'ai été très touchée par vos messages merci infiniment !

Je vais mieux mais je suis encore un peu loin de la folie des fourneaux cela dit c'est pas grave j'ai des recettes encore je pense il faudra que je fouille:

A TOUTES ET TOUS JE VOUS SOUHAITES UNE EXELLENT NOËL , SOYEZ HEUREUX DE PARTAGER DES MOMENTS EN FAMILLES, REGALEZ VOUS DES BONS PETITS PLATS ET SOYEZ GATES PERSONNE NE DOIT ËTRE PRIVE DE BONHEUR POUR NOEL !!!

Je vous embrasse bien affectueusement et je reviens dès que possible !!

désolée je n'arrive pas a remettre la photo droite!!cccc_005

Publicité
Commentaires
L
et bien je vois que tu avait bue pour noel !! (lol) !!!!<br /> <br /> je te souhaite que des bonnes choses pour cette année ainsi qu'a zhoumi <br /> bisousssssssssssssssssss
S
joyeux noel à toi aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité