06 février 2007

PARCEQUE JE TROUVE QUE C'EST PAS JUSTE

Voilà il faut que je vous dise quand même quelque chose depuis peu, j'ai un taux de sucre qui est trop élevé, donc je suis au début d'un diabète.c'est une maladie que je trouve injuste comme beaucoup d'autres mais plus particulièrement parceque elle touche beaucoup les enfants et que c'est difficile de priver un enfant de dessert. Bien que moi je sois plus qu'adulte je ne m'y fais pas et je refuse de me priver de ce que j'aime, il y a aussi des gens qui veulent faire attention à leur ligne et je comprend . A toutes ses personnes, je... [Lire la suite]
Posté par ALICIE à 15:04 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

20 novembre 2006

RÔTI DE PORC COCOTTE PAS MINUTE

Vous je sais pas mais moi le dimanche j'aime bien quand il fait froid faire une pièce de viande, que ce soit un rôti ou une volaille, je trouve que ça fait ,plus, dimanche.Donc voici ma recette §1 rôti de porc ou de veau, 6 belles échalottes, de la moutarde à l'ancienne, et un peu de fond de veau.1)badigeonner le rôti de moutarde sur toutes ses faces, puis le mettre dans une cocotte en fonde où on a préalablement mis du beurre ou de l'huile à chauffer. Faire rôtir la viande de tous côtés, ajoutez les échalottes baissez le feu et... [Lire la suite]
Posté par ALICIE à 14:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 novembre 2006

CITRONS JUTEUX

Pour conserver les citrons, mettez les dans un saladier et recouvrez d'eau fraîche, que vous changez régulièrement. Cette méthode permet d'avoir des citrons bien juteux normal dans l'eau ils ne désèchent pas!!!Et ils donneront encore plus de jus si vous les roulez vigoureusement sous la main avant de les presser.
Posté par ALICIE à 15:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 novembre 2006

ROULE

Pour le roulé à la confiture un petit truc, lorsque vous le démoulez.Démoulez le sur un torchon propre et humide sur lequel vous aurez saupoudré 2 càs de sucre semoule, puis roulez le gâteau en le maintenant sans serrer avec le torchon.
Posté par ALICIE à 16:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 novembre 2006

PAIN CHAUD

Pour garder chaud plus longtemps le pain grillé du petit déjeuner, tapissez la corbeille à pain d'une feuille d'alu que vous recouvrez d'une jolie serviette.
Posté par ALICIE à 14:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]