750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
22 avril 2013

MUFFINS COEUR DE NUT (enfin le bio pas le vrai)

Bonjour !

Beaucoup de recettes de ces petits gâteaux ! je n'en fait plus très souvent mais comme en ce moment j'ai un petit loulou en vacances et bien j'en ai fait et il a beaucoup aimé !

financiers, tartes 001Pour les réaliser il vous faut :

*200 gr de farine à gâteaux (avec levure)

*100 gr de sucre fin

*3 oeufs

*10cl de crème liquide

*100gr de beurre

*1 sachet de vanille

* de la pâte à tartiner sans huile de palme !

 

REALISATION :

- Battre les oeufs + la crème, ajoutez le beurre fondu et la vanille Mélangez bien au fouet (celui du KA) pour moi mais à la main c'est bien aussi !

- Ajoutez doucement la farine + le sucre, bien mélanger jusqu'à obtenir une jolie pâte lisse !

Mettez dans vos empreintes à muffins des caissettes pour pâtisseries si vous n'en avez pas beurrez et farinez le moule !

Remplissez de moitié avec la pâte à gâteau puis déposez une cuillerée à café de pâte à tartiner, recouvrez ensuite du reste de pâte à gâteau et mettre au four préchauffé à 180° durant 15 à 20 mn (surveillez cela dépend des fours)

Laissez refroidir et dégustez !!

financiers, tartes 002

BON APPETIT !!

Publicité
Commentaires
A
Tu viens quand tu veux tu le sais !! bisous
M
Perso si je pouvais je viendrais bien en vacances chez toi !!!
L
hummmmmmmmmmm!!!!!! je te chipe la recette pour le gouter !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité