750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
1 avril 2013

TAJINE DE POULET PRUNEAUX AMANDES !! et légumes !!

Bonjour !

En ce premier mai un peu frais que diriez vous d'un tajine parfumé ??

biscuits 007

il vous faut :

*4 moreaux de poulet

*1 gros oignon

*des pruneaux (initialement j'avais prévu des abricots )

*4 belles pommes de terre

*une petite poignée d'amandes que vous aurez torréfiées dans une poêle 

*deux courgettes en morceaux

*1 càc de cannelle

*1càc de curcuma

*1/2 càc de cumin

* On peut rajouter des épices à tajines (préparées)

*Du bouillon de volaille 

biscuits 009

- Faire revenir le poulet et les oignons !

- Ajoutez les épices, puis le bouillon

- placez les pruneaux

Laissez mijoter !!

-Puis placer les légumes et couvrez

- Ajoutez les amandes 

- Servez bien chaud !!

biscuits 008

Publicité
Commentaires
L
ok merci alicie
L
ton tagine me fait saliver merci pour la succulente recette<br /> <br /> quand a ton plat à tagine il est en ceramique ? j'aimerais bien me trouver le même
M
j'adore ta recette Alicie ton plat est très riche et puis c'est appétissant !j'espère que tu vas bien <br /> <br /> je te souhaite une douce nuit <br /> <br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité