750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
30 avril 2013

PETITS SABLES AMANDES VANILLE

Ce week-end j'avais envie de faire des petits biscuits pour accompagner un sorbet !

biscuits 004Pour faire ces sablés bien sympas il vous faut :

*100gr de beurre

*50 gr de sucre

*2 cc vanille ou sachet

*1 jaune d'oeuf

*200 gr de farine

*20 gr de poudre d'amandes

biscuits 006

Mélangez le beurre mou avec le sucre, ajoutez la vanille, le jaune d'oeuf, la farine et la poudre d'amandes.

Formez une boule bien compacte,

Abaissez au rouleau cette pâte sur 5 mm d'épaisseur.

Découpez à l'emporte pièce puis disposez sur une plaque recouverte d'un papier sulfurisé.

Enfournez dans un four à 180° pour une durée de 12 mn environ!

biscuits 001

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, <br /> <br /> Miam miam, j'en croquerais bien un.<br /> <br /> Peut etre à bientot sur mon blog.<br /> <br /> Alicia
L
merci pour la recette ,ils donne envie au passage je te pique la recette <br /> <br /> merci du partage ♥
M
croquants et mignons j'ai noté ta recette madame !! merci pour le partage <br /> <br /> bonne nuit
L
Très sympa ces petits sablés...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité