750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
7 décembre 2006

RAVIOLOS ratés

Aujourd'hui ratage, et comme on peu les publier voilà , cela dit je ne m'avoue pas vaincue, je recommencerais bientôt. La seule chose que j'ai trouvée déliceuse c'est la garniture. Je vous donne quand même la recette, car tout est ok, je n'ai loupé que l'étalage de la pâte qui doit être fine comme du papier donc :
200gr de farine, 2 oeufs, 2càs d'huile d'olive, sel poivre. bien pétrir avec les doigts et obtenir une boule compacte, la laisser reposer 30mn au moins (ce que je n'ai pas fait) pendant ce temps préparer la farce avec
1 chavroux ou autre chèvre frais, 1 tranche de jambon mixée pas trop fin, de la coriandre (quelques feuilles) hachées finement, poivre attention au sel le fromage est salé, le jambon aussi.
Etalez votre pâte le plus fin possible (pas comme moi) et disposez des petits tas de farce sur une moitié de la pâte, recouvrez avec l'autre moitiée et découpez en petits raviolis (les miens étaient énormes) donc si vous ne faites pas comme moi vos raviolis seront délicieux.
100_0633

Publicité
Commentaires
M
Allez va y ALICIE, tu vas les avoir ces satanés raviolis !!!
M
Tu vas gagner, il n'y a pas de raison.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité