750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
2 janvier 2007

ELLE LE SERA.....

100_0553OUI ELLE LE SERA
BELLE AVEC SANTE ET JOIES BONHEURS ET PROSPERITE OUI PARCE QUE ON LE VAUT BIEN......
TOUS MES VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE !!!!  et que chacune ne passe pas à coté de tous le beaux moments de la vie, que 2007 soit un bon cru pour tous le monde!!!!

Publicité
Commentaires
K
Bonne année à toi aussi alicie, même si je suis un peu en retard.. puis non d'abbord j'suis pas en retard on a jusqu'au 31 janvier hein MDR!!!<br /> <br /> Gros bisous
N
Du fond du coeur, je te souhaite une excellente année 2007, qu'elle t'appore joie, bonheur, et surtout une bonne santé pour pouvoir profiter de tous les plaisirs que la vie nous offre!<br /> Gros bisous
M
Très bonne année à toi aussi, à zouhmi et à ton petit toupeau.
P
Très bonne et heureuse année 2007 à toi, ta famile sans oublier les nombreux petits agneaux! Bises.
M
je te remercie vraiment de tes bons voeux qui m'ont fais vraiment plaisir!! mais ne te tracasses pas car on a une bonne semaine pour les souhaiter et en plus, vaut mieux tard que jamais!!je voudrais à mon tour te souhaiter une excellente année 2007 ,qu'elle t'apportes la santé, la joie et le bonheur!! merçi encore bises et bonne soirée! micheline
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité