750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
15 janvier 2007

PEQUILLOS FARCIS AU RIZ

Ces petits poivrons rouges, que l'on trouve au pays Basque et qui sont doux pelés épépinés sont délicieux, habituellement je crois qu'on les farcis avec du poisson, personnellement j'ai choisi de les farcir avec du riz pour cette fois, mais il n'est pas exclu que j'essaie avec du thon.
Pour faire cette petite recette délicieuse il vous faut :
un petit bocal de poivrons (Basque j'y tiens)
1 verre de riz
1 petits oignon
du bouillon de volaille.
du parmesan.
j'ai rajouté un peu de viande de veau que j'ai détaillé en tout petit bouts (reste de blanquette)
Laver et sécher les poivrons, les mettre en attente sur un linge propre.
Mettre un peu d'huile d'olive dans la poële et faire revenir l'oignon haché très fin, puis ajoutez le riz et la viande déchiquetée, mouiller avec le bouillon. laisser cuire jusqu'à absorbtion complète, poivrer.
Prendre les poivrons et les farcir avec le riz tiédi, disposez dans un plat beurré, saupoudrez de parmesan et mettez au four 15 à 20mn à peine.
dégustez
désolée pour la photo je la met dès que possible

Publicité
Commentaires
M
Hummmmm !!!<br /> C'est avec de la morue qu'on les farcis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité