750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
16 août 2007

PETITS FARCIS IMPROVISES

Bon quand je dis improvisé c'est vrai car en fait je n'avais pas prévu d'en faire bien sur et en plus je n'avais pas de chair pour farcir !!! Mais non non je ne me suis pas laissée intimidée par ce petit détail (bon faut dire que je ne me suis pas foulée non plus)!! Mais que c'est bon parfois de ne rien prévoir !! et no stress comme toujours chez moi!!
Pour faire ces petits farcis il vous faut :
- 1 courgette, 1 poivron, 2 tomates ,pile poil ce que j'avais!!
- Comme je vous l'ai dit j'ai improvisé donc j'ai fait la farce avec la chair de deux saucisses
- 2 oeufs
- 1 petit oignon
- 1 petite échalotte
- 1 grain d'ail
- du persil et sel et poivre bien sûr!!

Creusez vos légumes, garder l'intérieur (faut pas gâcher)
Mettez votre chair à saucisse dans un saladier et ajoutez y les oeufs, l'oignon, l'échalotte, l'ail le tout coupé très fin, une touche de sel et de poivre puis le persil ciselé.

Garnissez vos légumes !!
Au fond du plat à four mettez l'intérieur de vos courgettes, de vos tomates, ajoutez un peu d'oignon coupé fin et un filet d'huile d'olive
Disposez vos légumes farcis dessus et mettre au four th 150° envi 30 mn
et c'est tout!!
100_0809
désolée là je vous les présente cru car cuit ben .... j'ai oublié de prendre la photo, et je crois qu'on avait faim!!

Publicité
Commentaires
K
ouhla j'avais raté ton retour en fanfare... tu as raison de cuisiner, il faut que tout soit prêt, j'arriiiiiiiiiiiiiiiive
A
ca devait etre très bon...<br /> http://www.thalasso-passion.fr
N
moi, aussi parfois j'oublie de faire des photos,maintenant ,c'est mon mari qui s'étonne lorsque je n'en fait pas ;-) ;-)
F
La preuve est là<br /> si tu as oublié la photo c'est que c'était très bon,<br /> Bises orangées
B
Cela m'arrive aussi souvent d'oublier les photos !!!<br /> Trop gourmande !!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité