750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
6 avril 2008

LE FLAN COCO ET SON COULI MANGUE ABRICOT

Et bien on peut dire que cette recette déjà connue à été remise à jour par Tuan!!!!

La coco j'en suis pas des plus dingo mais bon ça change c'est frais ça passe tout seul, c'est une recette rapide qui convient très bien avec un repas comme celui que j'ai fait ce midi le yassa au poulet (que je mettrais par la suite sur le blog) .
Alors pour cette recette il vous faut!
* 1 petite boite de lait concentré sucré
* 1 une boite de 200ml de lait coco
* 200 ml de lait entier
* 4 oeufs
* 1/2 sachet de noix de coco râpée
* un sachet de vanille
Un coulis mangue abricot maison

Dans un saladier mettre le lait concentré sucré + le lait coco, mélangez bien puis ajoutez le lait et 1 c à s de sucre si besoin (en fonction du goût ) puis le sachet de vanille et les 4 oeufs entiers et pour finir la coco râpée! battez tranquillement avec votre fouet de façon à ce que la préparation soit bien homogène !!
Versez dans un plat à cake beurré,
Cuire à 170° pendant 35 à 40 mn environ (le flan est cuit lorsque le couteau sort propre)

NB : moi j'ai fait une petite bourde j'ai fait cuire normalement pas au bain marie mais il était excellent quand même!!
100_1258

Publicité
Commentaires
*
je me demande si je ne tiens pas là mon dessert de samedi soir!!!<br /> a suivre
*
hummm je sens que tu vas te mettre aux fourneaux en vendée :::<br /> ça me tente beaucoup^!<br /> bisous
N
J'ai bien envie de tester cette recette, il me semble qu'elle fait fureur sur les blogs en ce moment
A
Les grands esprits se rencontrent je viens de poster la recette de ce flan sur mon blog et il y a peu, j'avais posté celle du poulet yassa! Miam!
L
j'adore le flan coco et avec un coulis mangue abricot ça doit être top.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité