750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
16 novembre 2008

OMELETTE AU FOUR "tomates séchées et crevettes"

Tout d'abord désolée je sais ça fait quelques temps que je ne passe pas régulièrement faute de temps et aussi parce que mon vieux nanard fait des siennes, vivement l'adsl et du matériel un peu plus performant!!!!

Cela dit je n'abandonnes pas comme ça !! même si je me fait un peu plus rare, je suis tout de même encore très impliquée côté cuisine!! normal me direz vous il faut manger tous les jours !!!

Voici donc pour changer du salé! une petite recette qui fait un plat complet, pas cher, délicieux et pas long à préparer!!

Il vous faut!

*pour 2 personnes

- 4 oeufs

-quelques crevettes 7 ou 8 selon ce que vous avez + ou -

- 4 ou 5 tomates séchées coupées en petits morceaux

- du gruyère râpé (facultatif)

-sel poivre et un peu de lait

Battez vos oeufs et ajoutez 5 cl environ de lait, salez poivrez, mettez vos tomates séchées, vos crevettes, du persil si vous en avez, du râpé si vous le désirez!!

Fouettez bien le tout!

Mettre dans un plat bien beurré et enfournez à four chaud pour environ 10 mn sortez et servez avec une petite salade !!

100_1423

Publicité
Commentaires
R
bonjour Alicie. Très originale ta recette.<br /> Je vais essayer ça bientôt
E
Tiens une cuisson au four pour une omelette je ne connaissais pas mais ça me tente!
S
Originale cette omelette, elle me plaît bien!!<br /> Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité