750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
1 février 2009

CUP CAKES CHOCO-MENTHE

Bon vous l'avez certainement compris j'ai la cup cake mania en ce moment j'adooore ce petit gateau tou coquet qui me fait penser aux gâteaux des mamies !

Bien que moi je ne sois pas mamie, et bien je fais ces petites choses lorsque j'ai des invités, cela plait beaucoup !! là j'avais fait en plus des pana cotta aux fraises tagadas!

004

Voici la recette qui ne varie pas beaucoup (j'ai trouvé la base chez pupilles et papilles)

*4 OEUFS

*200 GR DE BEURRE MOU

*200 GR DE SUCRE

*200 GR DE FARINE A GATEAUX

* 2 C A S DE CHOCOLAT EN POUDRE

Pour le glaçage :

* 200 gr de sucre glaçe, du get (liqueur de menthe) du colorant vert.

Mélangez tous les ingrédients remplissez vous moules beurrés farinés, cuire à 180° durant 20 mn!!

001

Publicité
Commentaires
N
Superbes!
T
un délice c'est petit cupcake
C
Très réussis !
N
Et bien voilà un joli dessert tout coloré! et le glaçage au get, miam!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité