750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
21 novembre 2009

PIZZA BLANCHE

Voici une pizza qui change un peu, je navais plus de sauce tomate alors je me suis souvenue que cet été chez ma copine KASH on avait mangé des pizzas "blanches" et c'était super bon ! donc j'ai fait cette recette en me servant des bases habituelles !

Tout d'abord la pâte à pain maison, je vous donne les proportions :

Dans votre pétrin mettre :

15 cl d'eau

1 càs d'huile d'olive

1 càc de sel fin

250 gr de farine

1/2 sachet de levure de boulanger

Mettez sur programme pâte et laissez faire votre pétrin :

sauce_vin__pur_e__poires__023

POUR LA GARNITURE :

Il vous faut :

2 cà soupe de crème épaisse

du jambon découpé en lanière

du gruyère râpé

sel et poivre

des oignons en fines tranches et du thym

* Etaler la crème sur le fond de pâte

* saler poivrer et saupoudrez de thym

* disposez les lanières de jambon

* Mettre une bonne poignée de râpé

(cela dit vous pouvez mettre ce qui vous passe par la tête, des lardons, du bacon, etc etc )

Mettre à 180° 20 mn

sauce_vin__pur_e__poires__024

Publicité
Commentaires
V
Je risquais pas de trouver: tu mets .fr à la fin de ton adresse, alors que c'est .com, hi!!!!<br /> Bon, enfin, cette fois, c'est bon, et je découvre ton excellente recette de pizza que j'ai déjà goûtée mais jamais faîte. Bisous et bon WE
G
ça à l'air super bon miam
L
ah!! oui s'etait tres bon la pizza blanche!!<br /> <br /> faudra que j'en fasse aussi <br /> <br /> bisousssssssssssssss
K
merci pour le clin d'oeil ;)<br /> au fait tu n'as pas réussi à changer le prénom d'Hélène???
A
hum que ca a l'aire bon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité