750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
8 mai 2010

BRANDADE DE MORUE

La brandade de morue est pour moi un plat familial que l'on faisait souvent dans ma famille, je l'avais oubliée cette recette voilà donc quelque chose de réparé !

Il vous faut :

200 gr de morue que vous faites désalée pendant 24 heures en changeant l'eau fraîches 3 à 4 fois!

600 gr de pomme de terre,

3 grains d'ail et un petit bouquet de persil

1 citron et 10 cl d'huile

un peu de crème et 2 feuilles de laurier

choanaarc_011

Mettez la morue dans de l'eau froide avec 2 feuilles de laurier ! arrivée à ébullition laissez cuire 10 mn

En parallèle faites cuire les pommes de terres dans l'eau 20 mn

Entre temps coupez fin l'ail et le persil, puis faites le légèrement fondre dans l'huile en ajoutant un jus de citron.

Lorsque la morue est cuite égouttez la et émiettez la dans la cocotte avec l'ail persil etc ensuite égouttez les pommes de terre et les écraser pour ensuite les mélanger dans la cocotte avec la morue l'ail le persil en ajoutant l' huile et puis un peu de crème!

Servez très chaud !!!

choanaarc_012

Publicité
Commentaires
C
joli plat je me règale à chaque fois je ferai ta recette <br /> Bonne soirèe
L
hummmmmmmmmm!!!!! j'adore la brandade de morue !<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité