750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
Newsletter
CHEZ ALICIE ON CUISINE AUSSI !!!!!!
24 novembre 2006

QUESTIONNAIRE FARFELU

Merci Nad
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne.

Il le coucha par terre. Pélage n'y revint pas. (Les puysatiers de Jean Anglade) en fait c'est l'histoire de la construction du tunnel du Lioran.de 1839 à 1848.

Quelle est la dernière chose que vous avez regardée à la télé ?
Le journal de 13h.

Sans vérifier quelle heure est-il ?
14 heures

Vérifiez il est :
14H35 (toujours à la bourre)

Quel bruit entendez vous à part celui de l'ordinateur ?
Barbara " ma plus belle histoire d'amour"

Quand êtes vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Dimanche et nous sommes allés au cirque.

Que portez vous ?
Une jupe et un pull noirs avec une étole vieux rose que mon fils m'a ramené du Mexique.

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
l'article de la "Montagne sur Philippe Noiret" je suis triste qu'il soit mort.

Avez vous rêvé cette nuit ?
sans doute. Mais il ne m'en reste aucun souvenir.

Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Hier soir à table avec mon mari et les amis de mon fils qui sont passés nous voir et dîner avec nous.

Qui a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
A gauche une photo de mon fils et moi  devant son gâteau d'anniv , et à droite une photo avec mon mari à st tropez. devant, des miniatures en porcelaines représentant des agneaux.

Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Sincèrement ? non. Sauf pendant les infos la bagarre des supporters de foot (entre autres)

Que pensez vous de ce questionnaire ?
c'est chouette.

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Si c'est au ciné, nous avons vu le film d'Isaelle Mergaux "Vous êtes très beau" avec Michel Blanc et?? J'ai adoré, plein de fraîcheur, et de réalisme rural.

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la 1ère chose que vous vous achèteriez ?
Des croissants et des brioches pour prendre un bon petit déjeuner afin de bien réfléchir à ce que je ferais de cet argent.

Dites nous quelque chose que nous ne savons pas encore.
J'ai  quelques coups de gueule incontrolables, je ne me fâche que rarement avec les gens mais quand ça casse c'est pour la vie. Je ne suis pas rencunière mais je n'oublie pas.

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde, à part la politique et la culpabilité, que changeriez vous ?
La guerre qui provoque la mort des enfants, des innocents et la souffrance sous quelque forme que ce soit.

Aimez vous danser  ?
Ah oui mais le n'importe quoi, j'adore me défouler à l'occasion sinon, non je suis nulle mais m'en fou.

Georges Bush ?
Qu'il subisse lui même ce qu'il fait subir aux autres!!!!

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Mathilde.

Et si c'était un garçon ?
Philippe (mais ça c'est fait).

Que voudriez vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
D'abord qui me prouve qu'il existe ? Et si c'est le cas  "Ils t'attendent tous (mes parents, amis, êtres chers) pour se mettre à table et se dire tout ce qu'on c'est pas dit quand on était vivants.

Avez vous déjà pensé a vivre à l'étranger ?
J'ai vécu quelques années au sénégal (innoubliable)  et je serais partante pour un autre pays sans problème.

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais, sur leur blog ?
Eliotte, mes autres copines ont déjà fait alors que trois des prochaines qui me liront et auront envie de répondre le fassent.


Publicité
Commentaires
C
Tu as de la chance d'avoir connu un autre pays....c'est enrichissant
T
Ce questionnaire est bien sympa ;o) alors comme ça tu as vécu au Sénégal !!<br /> C'est un pays que je ne connais pas hélas mais que je souhaite visiter avant de ne plus pouvoir ;o)<br /> Comment était-ce la vie là-bas ? Je suis un peu curieuse de ce genre d'expériences.
V
moi m'dame ! moi ! je le veux ce commentaire...!<br /> merci
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité